• PFROGRAMME DE LA SEMAINE

    PFROGRAMME DE LA SEMAINE

    Je tiens à remercier tous ceux et celles qui nous ont aidé dans l'organisation de la 3ème édition de notre Trophée des Reines des -18 ans : Monia, Sonia, Cédric, Philippe, Yaya, Stéphanie, Lolo, Laurent, Gaby, Stéphan, Val, Stéphane et je salue l'arrivée parmi nous d'une "ancienne du rugby" chez les jeunes Marie Lise PAPETEAU qui a aussi participé avec brio à la journée de samedi. Je félicite l'ensemble des joueuses pour leur prestation, leur sérieux et leur motivation et nos arbitres Thomas et Nathan, pour leur aimable collaboration sportive efficace.
     
    La journée de dimanche était elle dédiée au tournoi Jean Saret de Blaye, le tournoi s'est très bien déroulé et je remercie tous les parents qui ont partagé avec nous ce moment, je remercie également le club de Galgon pour leur gentillesse et leur bonne humeur et notamment Cédric, éducateur des -12.

    Ci-après le programme de la semaine :

                        Mercredi 23 mai
     
    Pour les -8 -10 et -12 nées en 2007 entraînement de 16 h 30 à 18 h comme d'habitudePour les -12 nées en 2006 et les -15 entraînement de 18 à 19 h 30.Pour les -18 et seniors entraînement de 18 h 45 à 20 h 15

                        Samedi 26 mai

    Entraînement pour les -8 -10 -12 de 10 h à 12 hPlateau CD33 à 7 pour les -15 à La Garosse, RDV sur place à 11 h avec le casse croûte qui sera pris en commun. Début des rencontres à 13 h 30
    Je demande à tous les parents disponibles des -15 notamment, de se libérer afin de nous aider dans l'organisation de la réception des -15 ce samedi à domicile, merci de vous faire connaître par mail à cette adresse.J'insiste pour que l'ensemble des joueuses soient présentes à ce RDV qui sera le dernier à domicile.
    Je vous adresse en pièce jointe le tableau récapitulatif des inscriptions pour la sortie des 9 et 10 juin prochain, je rappelle aux retardataires que vous pouvez encore vous y inscrire.Je vous demande de bien vouloir vérifier que vous soyez bien inscrit si cela doit être le cas bien entendu et de me faire part de toutes erreurs survenues dans la saisies de vos réponses.

    Pensez également à demander l'autocollant du club 1.50 €
     

    Image en ligne

    « PROGRAMME DE FIN DE SAISONPROGRAMME DE FIN DE SAISON »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :