• PROGRAMME SEMAINE 24

    Veuillez trouver ci-après le programme de la semaine 24
     
                                             Mercredi 10 juin                                                  
     
    Entraînement aux horaires habituels pour les -6 (2009)-8 -10 -12 et -14(2002) avec les groupes de la saison prochaine, les -14 nés en 2001 s'entraîneront eux vendredi 12 juin avec les cadets à 18 h 30
     
                                    Samedi 13 & dimanche 14 juin                                      
     
    Nous y voilà enfin ! Toutes les places bus et hébergement ont été attribuées mais vous pouvez encore participer à ce dernier tournoi de la saison en autonomie. Vous trouverez ci-après les informations relatives à ce déplacement et ci-jointe la liste des personnes inscrites, merci de vérifier si votre inscription a bien été enregistrée.
    RDV : 6h30 plaine des sports, départ des 2 bus joueurs et éducateurs : 7h00, départ du bus non licenciés : 7h15, retour des 3 bus : 19h30 le lendemain
     
    Merci de prévoir impérativement un sac de couchage et 3 sacs pour vos enfants : 
    1 pour les affaires rugby du samedi
    1 pour le couchage du samedi soir (affaires de toilettes, ...)
    1 petit sac à dos pour les activités du dimanche comprenant :
        - crème solaire
        - casquette
        - maillot de bain
        - tee shirt de rechange
        - serviette de bain
     

     

    Le tournoi se déroule Stade de Lirac, avenue de Lirac à Casteljaloux (9h00/17h30)
    Les repas du samedi seront pris sur le même site que le tournoi
    L'hébergement se fait au Lycée Val de Garonne 22 Rue Ejea de Los Caballeros à Marmande (départ du stade 21h pour les premiers et 23h pour les derniers Finale du TOP 14 sur grand écran au stade)
    Le petit déjeuner sera pris entre 7h30 et 8h30 au Lycée Val de Garonne
    Les activités encadrées et surveillées (par tranches d'âge : 3/8, 8/12, et + de 12 ans) se dérouleront en rotation au Lac de Clarens Route de Mont de Marsan à Casteljaloux de 9h30 à 17h00
    Le repas du midi sera pris sur place en rotation de 11h30 à 14h30
    Le goûter sera pris avant le départ prévu à 17h45
     
    Pour tous renseignements durant le week end merci de contacter :
     
    Cyril FAYET au 06 17 97 03 86 ou Dominique SAINT MARC au 06 31 56 17 87
     
     
    Concernant l'assemblée générale du RCC, je vous rappelle qu'elle se déroulera le vendredi 19 juin à 19 heures à la plaine des sports. Tous les parents, éducateurs et bénévoles sont cordialement invités à y participer.
    Se sera également l'occasion de remercier l'ensemble des bénévoles ainsi que les membres de l'Association Alexis Moulinier, pour leur participation exemplaire qui a fait la réussite de nos deux tournois de l'école de rugby les 8 et 9 mai dernier autour d'un repas-grillades qui clôturera donc cette assemblée. Je rappelle qu'il st indispensable de s'inscrire à ce repas par retour de mail.

     
    La clôture de la saison se fera le samedi 27 juin à l'occasion d'un pique nique champêtre géant qui se déroulera à la plaine des sports et dont je vous reparlerai la semaine prochaine. D'ici là, les entraînements sont maintenus (jours et horaires habituels) pour les jeunes nés entre 2010 et 2002 avec les éducateurs des catégories de la saison prochaine.
     
    Bonne semaine à tous
    « INFOS PRATIQUES »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    BUSSER Pierre
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:28

    Juste une note personnelle, pour Féliciter toute l'école de Rugby pour cette année 2015.
    Toute l'équipe, le Président jean-louis, Maryse, Jean-Marc, Eric... (ceux que je connais bien), vous avez contribué à développer un excellent Etat d'esprit dans cette école. J'ai rarement retrouvé cette ambiance qui vous caractérise et que j'apprécie, pourtant cela fait plus de 30 ans que je participe à la vie associative sportives ou autres...

    L'école de Rugby est un cas d'école, un exemple associatif, Merci Jean-louis, et tous les bénévoles pour votre implication, votre humeur... J'ai participé à la sortie de Casteljaloux, et j'avoue m'être régalé à partager la vie associative avec les éducateurs, les enfants et les parents... Bravo pour cette organisation ! plus de 150 gosses, des éducateurs des parents, la convivialité, la bouffe, l'intendance, les jeux... franchement une vraie réussite et tout ça pour seulement 35 € ! 35 € vous imaginez, cela ne représente rien pour une nuit petit dej, 3 repas, l'accés aux jeux , et le déplacement ... 35 € ? (mon inititiation à la dégustation de Bière à la pêche m'a couté certainement plus chère ) ! Chapeau bas, les organisateurs !
    Ne changez rien, gardez votre Président, son comité de femmes (lol) et surtout notre "Maryse" si engagée, si volontaire, elle est partout et ne râle jamais ! Et pourtant, j'étais à côté d'elle, il y en a des "raleurs", comme partout ! J'espère que tu réussiras à développer et intégrer une équipe de filles !

    Félicitations aussi pour le site internet et votre communication ! chaque semaine, nous connaissons le programme de la semaine, nous pouvons contacter le "parent référant" (notre Sigrid) !
    Pour les parents c'est toujours confortable et pratique !

    Voilà, c'était mon coup de gueule du lendemain d'une Assemblée générale ( je n'ai pas pu assister, car j'avais moi même des obligations associatives.)

    Bises à toutes et à tous et à la rentrée prochaine certainement (accroches toi Renaud, tu ne le regretteras pas !)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :