• PROGRAMME SEMAINE 4

    Bonjour,
     
    Veuillez trouver ci-après le programme de la semaine 4 :
     
    Mercredi 21 janvier
     
    Entraînement pour les -8 -10 et -12 h de 18 à 19 h 30 et pour les -14 de 18 h à 19 h 45
     
    Samedi 24 janvier
     
    -12 -14 : entraînement à la plaine des sports de 10 h à 12 h
    -8 -10 : le plateau initialement prévu à Bègles se déroulera finalement à la plaine des sports : RDV à 13h fin du plateau vers 17h
    -6 : plateau ludique à Floirac en co-voiturage RDV plaine des sports 12h30, départ 12h45
     
                                     Message spécifique aux -12 & -14
     
    Nous avons décidé d'inscrire une équipe supplémentaire sur chacune des 2 catégories afin de pouvoir donner un temps de jeu correct à tous les joueurs.
    De ce fait, compte tenu que nos effectifs, trop élevés pour une seule équipe, reste malgré tout justes pour 2 équipes. Aussi, je vous demande de bien vouloir faire en sorte que votre enfant puisse être présent à chacun des rendez vous qui lui sont donnés et je vous en remercie par avance au nom de tous les joueurs et encadrants.
     
    Message spécifique aux -14
     
    L'inscription d'une deuxième équipe entraîne certaines contraintes supplémentaires dont 5 joueurs de plus avec le passeport "Joueur de devant". Aussi, je donne rendez vous à la plaine ce mercredi 21 janvier aux garçons suivants afin de les évaluer :
     
    - Lucas POUMEYROL                         - Adrien BLANC
    - Enzo SAFARZADEH                         - Nathan FAYET
    - Victor SAIGAUD                               - Ethan FRADON
     
     
    Message pour tous très important
     
    Le samedi 14 février, 1er jour des vacances et jour de la St Valentin certes, nous organiserons à la demande du Comité Départemental de Rugby, la 15ème édition du Challenge Michel MOUSTAN réunissant environs les 150 meilleurs joueurs -13 et -14 du département.
    Je sollicite tous les volontaires disponibles afin de nous aider à mener à bien ce moment de sport et de convivialité, 16 personnes seront nécessaires, merci de vous identifier auprès de moi ou de Cyril FAYET, afin d'assurer : 
     
    - l'accueil des équipes de 10h30 à 11h - 2 personnes
    - la restauration des joueurs et éducateurs (2 services 11 h et 11 h 30)
            - préparation 8h /11h : 6 personnes
            - distribution 11h / 12h 4 personnes
    - la restauration des officiels service de 12h à 13h30 : 2 personnes
    - les goûters préparation de 10h à 11h : 2 personnes
     
    Les entraînements de l'ensemble des catégories sont de ce fait annulés ce jour là.
     
    Merci d'avance pour votre aimable collaboration.

     

    « SOIRÉE PAELLA DU SAMEDI 7 FÉVRIER 2015Article "Le petit Cubzaguais" Eric DUMONT - 16/01/2014 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :