• NOTE SPÉCIFIQUE AUX JOUEUSES U15 PRF

    Les joueuses suivantes sont convoquées le vendredi 17 mars prochain pour le Challenge Fédéral à Mont de Marsan par le CD 33 et pour laquelle vous avez directement reçu chez vous une convocation papier : 
     
    - Lise Senna
    - Naomi
    - Florine
    - Shana
    - Eléna
    - Tifen
     
    Je demande à ces 6 joueuses d'être présentes à ce rendez vous et de faire honneur au PRF
     
    D'autres ont reçu la même convocation (Auriane, Éléonore, Maeva L, Madyson) pour ces 4 joueuses, je vous demande expressément de ne pas répondre favorablement à la convocation du CD 33 qui pour moi a trop tendance à ne pas ternir compte des clubs féminins dans leur globalité et des valeurs fondamentales du rugby telle que l'équité
     
    En revanche, le PRF sera bien présent à cette journée de Challenge Fédéral à 7 à Mont de Marsan afin de défendre les couleurs de notre club face aux équipes du 64, 47 et 40
    Aussi, je demande à toutes les joueuses qui ne figurent pas dans la liste des 6, d'être présentes le samedi 18 mars afin de constituer une équipe exclusivement PRF, nous nous déplacerons en co-voiturage de la même manière qu'hier à Mussidan
     
    Pour celles qui avaient prévu de participer au déplacement de Brive ce même jour, nous en parlerons ensemble.
    Je compte sur la mobilisation de chacune d'entre vous afin de défendre les intérêts communs de notre club et des vraies valeurs de notre chère discipline et je vous demande de me confirmer votre participation au plus tôt y compris pour celle qui partent le vendredi soir.
      
    « PROGRAMME SEMAINE 10UNE JOURNÉE DE RESPONSABLE ECOLE DE RUGBY ET DE PRÉSIDENT DE CLUB PAS COMME LES AUTRES »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :